Scrout à Pétards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 STORY HAVE NEVER END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malfoy

SNAKE'S KING


Scorpius Malfoy

→ Parchemins : 25
→ Date d'inscription : 30/07/2011
→ Localisation : Poudlard bibliothèque
→ Année : Sixième
→ Nature du sang : Absolument pure

❝Rappel tous ❞
Détails à savoir:
Répertoire à hiboux:

STORY HAVE NEVER END Empty
MessageSujet: STORY HAVE NEVER END   STORY HAVE NEVER END Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:54

STORY HAVE NEVER END Tumblr_lzpvu7nr001r2qfsro1_500

Terriblement agâcé par la grasse matinée qui m'a été spoilée, je rumine les mains dans les poches et le nez dans mon écharpe. Dehors le ciel est d'un bleue aveuglant et pas un brin d'air ne vient s'infiltrer comme un lutin au dos gelée dans ma cape en fourrure. Pourtant j'ai froid, la neige qui isole le château dans une montagne de poudreuse suffit à me glacé les os. Les couloirs sont désert, la salle commune l'était aussi. C'est le premier week-end des vacances et le brouhaha des élèves ne reviendra pas avant quinze jours. Soupirant une nouvelle fois j'arrive à l'entrée du parc où un professeur, deux pelles en mains m'explique le déroulement de la punition. “ Vous et un autre de vos camarades devraient déblayer les allées de toutes la neige tombée ces derniers jours. Je vous demande simple d'être efficace et de vous entendre pour répartir équitablement le travail, attention les pelles ont un enchantement qui nous permettra de vérifier tout cela. Dès que vous avez terminer venez me retrouver dans mon bureau. ” J'opine du chef sans sortir une narine de la laine bien chaude qui entoure mon cou. En plus je chope froid d'un rien. Lui il s'en fiche, il me balance ça et file se boire une tasse de thé bien chaude devant une cheminer sans même attendre l'autre malchanceux. Je me retrouve donc les deux pelles en mains, grelottant un peu en sentant mes articulations se raidir. Inutile d'arguer qu'à cause de cette stupide retenue j'allais être malade. Insensible, l'administration de cette école est totalement insensible.
Revenir en haut Aller en bas
James L. Potter
Saint-Petteur en chef

James L. Potter

→ Parchemins : 34
→ Date d'inscription : 30/07/2011
→ Localisation : salle commune des gryffondor
→ Année : sixième année
→ Nature du sang : sang mêlé

❝Rappel tous ❞
Détails à savoir:
Répertoire à hiboux:

STORY HAVE NEVER END Empty
MessageSujet: Re: STORY HAVE NEVER END   STORY HAVE NEVER END Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:07


STORY HAVE NEVER END Tumblr_ly1ajnSW521r7uzxno1_500
scorpius & james

“ C'est lui qui, le premier déguisant sa malice, d'un semblant de vertu sut habiller le vice. ”


Potter ! Inutile de vous dire que vous êtes en retenue ! Pourquoi ça sonne comme ça, pourquoi je m'en fais pas plus que ça ? Banalité bien trop expérimenté, même pas besoin de rétorquer que je n'ai fais que me défendre. Thybalt arrive à peine et donc pourra pas plaider en ma parole. A quoi ça sert d'avoir un meilleur ami qui n'est jamais là au bon moment ?! Je soupire, rangeant ma baguette. De toute manière répliquer ne fera qu'augmenter mes heures de retenues je m'en doute bien avec cette professeur. Alors j'obtempère [...]
Allez mon p'tit pote Potter... ouvres tes petits yeux mon enfant... Ouai voila la réveil auquel j'ai eus droit, avec un Thybalt à genoux devant mon lit un bol de lait chaud pour m'amadouer, sourire échangé. Bon ba ça compense la grasse mâtiné volé. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à m'habiller le plus chaudement possible ayant rende-vous dehors pour ma retenue et mon premier jour e vacance, bravo Potter tu fais fort, très fort. J'imagine même pas si maman l'apprend... Y'a de la neige, alors je me glisse dans des bottines et j'enfile pull sur pull, je vais me les geler je le sens ! Marches après marches je me traine, mains dans les poches, air sombre, je finis par siffloter. Y'a personne de toute manière si tôt, surtout durant les vacances. Lily a tenu à rentrer à la maison, Albus doit encore dormir, comme toute bonne fratrie Potter. Rectification comme toute l'école et autre personne censée. Le froid me prend au visage, sacre bleu c'est quoi ça ?! Avançant en rentrant un peu ma tête entre mes épaules je cherche un professeur des yeux. Personne. Seul au monde... Ah si une silhouette, blonde, squelettique... Oh non pitié dites moi que je suis en plein cauchemar ?! t'aurais pas vu un prof Malefoy ?! Lui parler m’écorche la bouche, mais bon j'ai pas trop le choix non. Je retiens un petit " tiens tiens tiens v'la mon squelette préféré..." trop fort pour de suite commencer les hostilités. Je me contente d'arriver à sa hauteur le visage fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrout-a-petards.forumgratuit.org
Scorpius Malfoy

SNAKE'S KING


Scorpius Malfoy

→ Parchemins : 25
→ Date d'inscription : 30/07/2011
→ Localisation : Poudlard bibliothèque
→ Année : Sixième
→ Nature du sang : Absolument pure

❝Rappel tous ❞
Détails à savoir:
Répertoire à hiboux:

STORY HAVE NEVER END Empty
MessageSujet: Re: STORY HAVE NEVER END   STORY HAVE NEVER END Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:47



En attendant que mon compagnie de geôle gelée me rejoigne je m'amuse à dessiner de la pointe du pied dans la poudreuse. Un petit serpent qui ondule puis quelque cercle entre-mêlés, rien de passionnant non, juste un passe temps histoire de tuer l'ennui. Puis enfin j'entend la neige craqué sous des pas trainants, de toute évidence l'autre n'est pas plus enthousiasme que moi à l'idée de cette matinée flemmarde de volée. Cependant je ne me révèle pas tout de suite, préférant voir si je serais reconnue et ainsi la réaction de l'arrivant. D'ailleurs celle-ci ne tarde pas se faire entendre, et un sourire crispé en nait instantanément sur mes lèvres gercées. “ T'aurais pas vu un prof Malefoy ?! ” Je me tourne vers lui, impassible si ce n'est une lueur narquoise dans le regard. Voilà au moins une chose qui me réconforte vis à vis de cette retenue : Potter jr premier du nom n'a pas pus lui aussi profiter de son premier jour de vacance. Parfait. “ Tout d'abords lorsqu'on est instruit on dit : tu n'aurais pas vu un professeur Malfoy, s'il te plait ? Mais passons sur tes manières de sagouin, on ne pourra rien y changer. En outre oui, j'ai bien vu un professeur, et voici l'ustensile dont tu auras besoin pour effectuer la tâche demandée. Nous sommes coincé ici jusqu'à 15H. ” C'est faux bien sûr, rappelez vous que des que nous avons terminer il suffit de passer par le bureau du prof et nous pouvons partir. Mais pourquoi lui préciser ? Je lui jète donc une pelle aux pieds avant de m'éloigner de quelques pas pour commencer à creuse. Fichu froid, je ne sens plus mes doigts et les imaginent aisément rougies et gonflés par le sang stagné sous mes gants pourtant de premières qualités.
Revenir en haut Aller en bas
James L. Potter
Saint-Petteur en chef

James L. Potter

→ Parchemins : 34
→ Date d'inscription : 30/07/2011
→ Localisation : salle commune des gryffondor
→ Année : sixième année
→ Nature du sang : sang mêlé

❝Rappel tous ❞
Détails à savoir:
Répertoire à hiboux:

STORY HAVE NEVER END Empty
MessageSujet: Re: STORY HAVE NEVER END   STORY HAVE NEVER END Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:26


Il relève la tête et évidement il doit être tout autant ravis que moi d'être ici pour un premier jour de vacances et en plus en présence de l'autre. Ouai une pure merveille comme début de vacances de Noël, je rêvais pas mieux. Être enfermé dehors, dans la neige, par un temps glacial, avec Malefoy et sa tête de fouine malade. Génial. Tout d'abords lorsqu'on est instruit on dit : tu n'aurais pas vu un professeur Malfoy, s'il te plait ? Mais passons sur tes manières de sagouin, on ne pourra rien y changer. En outre oui, j'ai bien vu un professeur, et voici l'ustensile dont tu auras besoin pour effectuer la tâche demandée. Nous sommes coincé ici jusqu'à 15H. Je ricane légèrement. Oh parce que tu penses être instruit peut-être ? Sourire sarcastique, mais lorsque je vois la pelle tomber à mes pieds mon sourire disparaît sous le peu d'enchantement de la tâche qu'on nous a confié. Il est sérieux ?! On doit vraiment faire ça ?! C'est surtout l'heure qui me choc entièrement. Jusqu'à cette après-midi, et notre repas ? Et ma journée ? Non mais les professeurs se fichent de qui ? Quinze heure ? Pour un petit duel de rien du tout ? Mais où va le monde... Je râle à mi voix en me penchant pour ramasser cette pelle. De mauvaise volonté je regarde le blond commencé, avant de finalement soupirer et m'y mettre. Espérons que ça me réchauffe au moins. Alors, qu'est-ce qu'a fait Saint Malefoy pour être mit en retenue ? Demande moqueuse bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrout-a-petards.forumgratuit.org
Scorpius Malfoy

SNAKE'S KING


Scorpius Malfoy

→ Parchemins : 25
→ Date d'inscription : 30/07/2011
→ Localisation : Poudlard bibliothèque
→ Année : Sixième
→ Nature du sang : Absolument pure

❝Rappel tous ❞
Détails à savoir:
Répertoire à hiboux:

STORY HAVE NEVER END Empty
MessageSujet: Re: STORY HAVE NEVER END   STORY HAVE NEVER END Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:26



Sa présence à elle toute seule suffit à m'échauffer, à faire bouillonner mon sang d'une colère patente. Pourtant dieu sait que je m'entend bien avec son petit frère, que j'ai des rapports parfaitement cordiale avec Rose. Mais lui, non rien à faire. Peu-être est-ce son arrogance de foire, ce côté mystérieux de pacotille. Anyway, discourir sur sa personne ne sert à rien, ignore le scorpius, fais ton boulot au plus vite et tire toi. “ Oh parce que tu penses être instruit peut-être ? ” Qu'est c'que je disais à l'instant ? Je l'ignore, soigneusement, mon regard ne se tournant pas même l'espace d'une seconde vers lui. Mais il continu, il s'entête à me parler, à râler en s'adressant à moi. Que croit-il, que je vais compatir ? Foutaise. “ Quinze heure ? Pour un petit duel de rien du tout ? Mais où va le monde... ” Je ne lui adresse toujours aucune forme d'attention, mais un sourire narquois se dessine sous mon écharpe. Mon stratagème a fonctionné, au oui James Potter tu es un idiot. Je commence à déblayer, silencieux cela va de soi. Cependant son entêtement parait être total, puisqu'en débutant lui aussi la punition, il trouve tout de même le moyen de causer. “ Alors, qu'est-ce qu'a fait Saint Malefoy pour être mit en retenue ? ” Et qu'est c'que ça peu bien lui foutre ? Je plante ma pelle dans un monceau de neige et me tourne vers lui, blasé. “ La ferme James, j'ai compris que tu savais faire deux choses en même temps, grand garçon va. ” D'un sarcasme hautement concentré, mon ton suinte dans l'air avec lenteur, supériorité. Puis ceci fait, je me détourne à nouveau et reprend mon activité principale.
Revenir en haut Aller en bas
James L. Potter
Saint-Petteur en chef

James L. Potter

→ Parchemins : 34
→ Date d'inscription : 30/07/2011
→ Localisation : salle commune des gryffondor
→ Année : sixième année
→ Nature du sang : sang mêlé

❝Rappel tous ❞
Détails à savoir:
Répertoire à hiboux:

STORY HAVE NEVER END Empty
MessageSujet: Re: STORY HAVE NEVER END   STORY HAVE NEVER END Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:21


Il se borne à pas répondre moi ça m'amuse. Cependant je me tais un moment commençant à déblayer la neige, j'ai les mains gelé, ça me fait chier et en plus... J'ai la compagnie d'un être pire qu'un rat. Non mais sérieux comment Rose peut-elle le défendre ? Au moins Albus a la décence de rien en dire, et j'ai l'impression que seul mon père comprend mon avis bien qu'il n'en dise rien.
Je recommence à parler, et il plante sa pelle d'un air rageur, je sourie intérieurement. Je veux que ça, l'emmerder, le faire suer, lui donner l'envie d'aller se jeter face à je ne sais quel bêtes de chez Hagrid plutôt que d'être en ma présence. La ferme James, j'ai compris que tu savais faire deux choses en même temps, grand garçon va. Je ricane sans pour le moment du monde avoir le bec cloué. Non mais quoi c'est censé être son ton supérieur qui doit me faire taire ?! T'es maigre comme un clou, blanc comme la neige, t'as une tête de cadavre et tu est seul la plus part du temps, t'es loin d'être supérieur. Je l'observe un instant un sourire provocateur aux lèvres. Et ba alors tu en as fait quoi de " ton instruction " à être polit... Et je sais même en faire plus de deux mais sois pas jaloux Malefoy ! Je continue de pousser la neige comme si de rien était un sourire malin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrout-a-petards.forumgratuit.org
Scorpius Malfoy

SNAKE'S KING


Scorpius Malfoy

→ Parchemins : 25
→ Date d'inscription : 30/07/2011
→ Localisation : Poudlard bibliothèque
→ Année : Sixième
→ Nature du sang : Absolument pure

❝Rappel tous ❞
Détails à savoir:
Répertoire à hiboux:

STORY HAVE NEVER END Empty
MessageSujet: Re: STORY HAVE NEVER END   STORY HAVE NEVER END Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:15



L'idée thé fumant dans une jolie tasse aux couleurs de ma maisson, reposant entre mes doigts gelés me fait presque saliver. C'est comme si peu à peu mes articulations se recroquevillés, chair glacées par la neige. Malgré les gants en croute de cuir fourré, malgré la cape de fourrure elle aussi. J'ai froid à l'intérieure, le blizzard m'habite. Cependant je me détourne ne pouvant résister à l'attraction dégueulasse qu'il exerce sur moi. Il est l'insecte insupportable qui bourdonne à votre oreille pendant une sieste crapuleuse. La bestiole qui chuchote, trépigne et fredonne lorsque c'est le calme et le silence que tout votre être demande. Je ne suis jamais le premier à la provoque, foi de Malfoy. Son sourire ou sa feinte indifférence sont des pierres jetées dans les carreaux de ma froideur. “ Et ba alors tu en as fait quoi de " ton instruction " à être polit... Et je sais même en faire plus de deux mais sois pas jaloux Malefoy ! ” Un exemple parfait... Je pince les lèvres, ravalant quelques acidités. Et alors, plutôt que de lui donner la joie de m'entendre parler, j'oriente accidentellement une de mes pelletée de neige sur lui. Ça refroidira ta connerie Potter.
Revenir en haut Aller en bas
James L. Potter
Saint-Petteur en chef

James L. Potter

→ Parchemins : 34
→ Date d'inscription : 30/07/2011
→ Localisation : salle commune des gryffondor
→ Année : sixième année
→ Nature du sang : sang mêlé

❝Rappel tous ❞
Détails à savoir:
Répertoire à hiboux:

STORY HAVE NEVER END Empty
MessageSujet: Re: STORY HAVE NEVER END   STORY HAVE NEVER END Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:09



Pourquoi je suis ici ? Non sérieusement ce n'était qu'un duel et là bientôt je vais me retrouver à perdre des doigts tellement le froid est puissant. Non pas que cela m'aurait dérange si Thybalt avait été dehors avec moi, où si je m'étais amusé. Mais non je suis en retenue, et de surcroit Malefoy est de la partie. Malefoy quoi, pas n'importe qui. Je pensais être au moins en sécurité de sa présence ignoble lors de ces retenues, parce que oui monsieur est trop bon, trop parfait, trop studieux. Passons. Je finis par reprendre la parole lui répondant de manière méchante et provocante, sans pour autant lui parler froidement. Oh non l'emmerder me fait bien trop rire et puis c'est pas comme s'il était important ! Cependant aucune réponse ne fuse après cela, un sourire vainqueur se dessine sur mon visage... Vite chasser pas la vague glaciale et le poids qui m'arrive en plein dessus. Je me secoue un "hé" surprit volant dans l'air. Non mais il va pas bien c'est glacé ça ! Nom d'un scrout à pétard, t'es givré ou quoi ?! Je proteste énervé ma pelle se levant pour lui envoyer la neige qu'il y a dedans en plein sur lui. Riposte, puéril peut-être, peu importe il va comprendre ce que c'est d'avoir du froid dans ses fringues.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrout-a-petards.forumgratuit.org
Scorpius Malfoy

SNAKE'S KING


Scorpius Malfoy

→ Parchemins : 25
→ Date d'inscription : 30/07/2011
→ Localisation : Poudlard bibliothèque
→ Année : Sixième
→ Nature du sang : Absolument pure

❝Rappel tous ❞
Détails à savoir:
Répertoire à hiboux:

STORY HAVE NEVER END Empty
MessageSujet: Re: STORY HAVE NEVER END   STORY HAVE NEVER END Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:24



Que ne donnerai-je pas pour être encore sous ma couette. Mon cocon de soie diffusant chaleur et protecteur, jouant aussi les barrières protectrice contre les importuns et les pots d'colles. Malheureusement je n'y suis pas et finalement râler ne changera pas cet état de fait. Je choisie donc de mettre un peu d'animation dans cette longue matinée. Il ne dois même pas être entre neuf-heure, l'horloge n'ayant pas fait encore retenir son gong majestueux. La pelletée de neige atteint son but sans encombres et je dois bien avouer qu'il me faut me mordre les lèvres histoire de retenir un petit rire satisfait. Cependant la tête choquée et l'exclamation d'outrage qui échappe à l'ainé des Potter m'est à mal ma retenue. “ Nom d'un scrout à pétard, t'es givré ou quoi ?!, s'exclame-t-il tout à me rendant la pareille. Et cette fois mon rire éclate, transperçant d'une drôle de douce hilarité l'air glacé et tendu qui évoluer tout autours de nous. J'époussette ma cape, frissonnant à cause des quelques éclats d'eau gelé qui se sont posés sur mes joues. “ Sache, James, que ma cape est muni d'un sort évitant ce genre de désagrément. Mais cela ne doit pas t'être familier, c'est un sort qu'utilise seulement les vrais sorciers. ” Je voudrai garder un air supérieur, parfaitement adéquate avec ma réplique. Mais je n'arrive pas vraiment à calmer mes éclats de rire, bien qu'ils soient moins puissants. Je plante ma pelle dans un monceaux blanc, m'appuyant dessus en respirant à grandes goulées pour tenter de me calmer. Aller Scorpius, plus que, facile, 700 m à déneiger...
Revenir en haut Aller en bas
James L. Potter
Saint-Petteur en chef

James L. Potter

→ Parchemins : 34
→ Date d'inscription : 30/07/2011
→ Localisation : salle commune des gryffondor
→ Année : sixième année
→ Nature du sang : sang mêlé

❝Rappel tous ❞
Détails à savoir:
Répertoire à hiboux:

STORY HAVE NEVER END Empty
MessageSujet: Re: STORY HAVE NEVER END   STORY HAVE NEVER END Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:37


Il éclate de rire et franchement je vois pas ce qu'il y a de drôle, non mais sérieusement c'est quoi son problème, c'est gelé ça ! Lui rendant donc la pareil, je constate que la neige semble ricocher sur sa cape sans y entrer par les "fentes", je serre les dents. Sache, James, que ma cape est muni d'un sort évitant ce genre de désagrément. Mais cela ne doit pas t'être familier, c'est un sort qu'utilise seulement les vrais sorciers. Ah ouai ? comme si je ne venais pas de le remarquer, son rire m'agace autant que semble détendre légèrement l'atmosphère, cependant non je suis rancunier alors ouai je l'ai mauvaise. Il s’appuie contre sa pelle, et moi je le fixe. Il sait pas qu'il ne faut jamais baisser sa garde avec un Potter ? Quand Serpentard attaque, Potter contre-attaque, c'est la devise ! Ma main ganté plonge dans la neige rapidement et serrant le poing contre celle-ci dans une boule compacte et rapide je lui envoie dans la figure, visant entre sa joue et son oreille. Objectif attend, strike ! Et ton visage Malefoy il est aussi ensorceler où alors c'est ta grosse tête vide qui empêche la moindre protection ?! Je lance avec un mélange d'acidité et d'amusement par mon geste et d'avoir atteint mon but voulut. En faite je dirais plus avec rancune et amusement, parce qu'acidité c'est ce que je voulais faire passer dans ma question mais la situation à quelque peu changé mon ton.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrout-a-petards.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




STORY HAVE NEVER END Empty
MessageSujet: Re: STORY HAVE NEVER END   STORY HAVE NEVER END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STORY HAVE NEVER END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrout à Pétards :: POUDLARD :: l'extérieur sud ★ :: le parc ★-