Scrout à Pétards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 ♟ Je suis fils de, fils de leur haine, de leur passé plus que du mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malfoy

SNAKE'S KING


Scorpius Malfoy

→ Parchemins : 25
→ Date d'inscription : 30/07/2011
→ Localisation : Poudlard bibliothèque
→ Année : Sixième
→ Nature du sang : Absolument pure

❝Rappel tous ❞
Détails à savoir:
Répertoire à hiboux:

♟ Je suis fils de, fils de leur haine, de leur passé plus que du mien  Empty
MessageSujet: ♟ Je suis fils de, fils de leur haine, de leur passé plus que du mien    ♟ Je suis fils de, fils de leur haine, de leur passé plus que du mien  Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:58

BY TUMBLR
♟ Je suis fils de, fils de leur haine, de leur passé plus que du mien  Tumblr_lpmje8Ck6m1qbfnnfo1_500
MALFOY, SCORPIUS, DRAGAN



⚡️ PSEUDO : smoky doe ⚡️ AGE: dix-huit ant ⚡️ AVATAR : ta mère ⚡️ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM : vraiment pas beau What a Face ⚡️ PETIT MOT DE FIN : Nom d'un weasley blond !

⚡️ AGE : seize ans ⚡️ DATE DE NAISSANCE : 5 juin 94 ⚡️ PURETÉ DU SANG : absolue ⚡️ ORIENTATION SEXUELLE : ça ne vous regarde pas ⚡️ ANNÉE D'ÉTUDE : sixième, préfet


ÊTRE C'EST ÊTRE COINCÉ


EN PLEINE ESCAPADE NOCTURNE VOUS ÊTES SURPRIS PAR LE PRÉFET EN CHEF, QUE FAITES VOUS ?

Je le salue, c'est un ami de mon père.

QUEL EST POUR VOUS LE MEILLEUR MOYEN D'ÉVITER UN COUR D'HISTOIRE DE LA MAGIE ?

Pourquoi voulez vous évitez un cour d'histoire de la magie ? Pourquoi voulez vous éviter un cour d'ailleurs ? Vous savez qu'il y a les ASPICS l'année prochaine tout de même ? Alors je vais vous le précisez tout de même, un examen aussi important ne permet sûrement pas qu'on pense à "sècher" les cours. On dirai un comportement de moldu stupide et décadent. De toute manière tout les moldus sont des êtres gigotants sans but... Et puis je trouve que l'histoire de la magie est une matière passionnante, certe le professeur qui l'enseigne n'est pas des plus vivaces, mais il n'en reste pas moins très intéressant.

QUEL EST LE SORT QUE VOUS UTILISEZ LE PLUS SOUVENT, ET POURQUOI ?

Alhomora, histoire de savoir ce que voudrai me cacher mon entourage. Je suis assez curieux, peut-être un brin paranoïaque parfois.

POUR QUELLES RAISONS POURRIEZ-VOUS PROVOQUER QUELQU'UN EN DUEL ?

Insulte envers ma famille, incivilité poussée et répétée ou encore insinuer que je suis stupide.


LE RÉEL ME DONNE DE L'ASTHME


• Enfance dorée au manoir Malfoy. Parents aimant, moins stricte qu'on le pense. Assez en retard au niveau magique jusqu'à ses 9 ans.
• Placer chez les verts et argent dont il devient un élève studieux bien qu'à la santé fragile. Il est rapidement placé comme roi des serpents et prend la grosse tête jusqu'en cinquième année.
• En cinquième année sa mère décédé d'une scarlatine foudroyante, il se renferme sur lui-même durant presque toute l'année, passant la majeur partie de son temps à la bibliothèque. En même temps il lui arrive parfois de provoquer des bagarres, sans raison vraiment valable, ce qui n'était pas le cas avant ça.
• À la rentrée de septembre une lourde dispute avec son père l'amène à recevoir pas moins de trois beuglante en moins d'un mois.
• Sors avec une jeune Serdaigle du nom de Laïla Serpotski.
• Décide de reste à l'école pour les vacances de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
 

♟ Je suis fils de, fils de leur haine, de leur passé plus que du mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrout à Pétards :: LA CHAMBRE DES SECRETS :: vérita serum ★ :: validées ★-